petit cake

La Brunch carte cadeau

carte cadeau

Faites cadeau d’un brunch pour vos proches chez

Biarritz Brunch Box

Nous vous proposons un service de carte-cadeau pour toutes les occasions de vie !

22 € par personne Commande à partir de 2 personnes

Biarritz Brunch Box propose des brunchs (faits avec amour), 100 % maison et à emporter. La majorité des produits que l’on cuisine vient de petits producteurs locaux. Nos brunchs se veulent aussi bons que beaux !

Vous allez adorer !

lunch box de cet hiver composéde brocoli, poulet et sauce grecque

Lunch Box

Biarritz Brunch Box concocte aussi des Lunchs Box et des plateaux-repas ! Ce sont de véritables écrins de saveur à ne pas manquer. Que des aliments frais, bio, locaux et de saison que vous pourrez déguster entre collègues.

Découvrir
box apéro de noel saumon, houmous, beurre, fruit de la passion, brunch

Apéro Box

L’apéro peut être très créatif ! Exit les traditionnelles chips et cacahuètes (pas terribles pour la santé, on ne se le cache pas). Biarritz Brunch Box propose des apéros dignes des plus grands gourmets 

Découvrir

Pique-nique

Vous avez envie d’un pique-nique à la plage ou champêtre sur de jolies nappes dans l’herbe ? On s’occupe de tout ! Nos paniers pique-niques à emporter sauront ravir les estomacs des plus gourmands.

Découvrir

Qu'est-ce qu'on trouve dans la Brunch Box ?

Les menus varient en fonction de notre inspiration et des saisons, et nous pouvons décider ensemble de ce que vous avez envie de manger ! La gourmandise ne devrait pas avoir de limites.

À bon entendeur.

Nos Brunchs Boxs sont destinés à être des explosions de saveurs : les recettes mêlent mets du terroir français et cuisines du monde.

brioche perdue au chocolat coulant, coco et framboise koro kiwi des landes

Laissez-nous vous emmener dans un voyage gustatif qui sera délicieux et original.

Salade d'été peche, huile d'olive, basilic

Un brunch adapté à vos préférences alimentaires

100 % végan, sans gluten, kéto, végétarien, pescétarien, flexitarien…

Faites-nous part de vos préférences.

Si vous êtes omnivore, nous proposons aussi des options carnées, même si l’on préfère cuisiner sans viande (pour la santé et pour la planète, c’est quand même meilleur…).

Bon à savoir

Pour tous (particuliers et professionnels). Nous organisons aussi des brunchs pour des événements : anniversaires, mariages, baby shower, vernissages, EVJF, fêtes, team building, salons… à partir de 10 personnes.

Récupérez votre Brunch Box ici :

ZAC de Parme, 115 Avenue d’Espagne, 64 600 Anglet (à côté de l’aéroport de Biarritz et derrière Golf plus).

Livraison dans le Pays basque à partir de 10 commandes de Brunch Box et/sur le BAB en fonction des disponibilités

Les commandes doivent se faire au moins 48h à l’avance.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’info.

Les boxs sont faciles à transporter. Elles mesures 28×28 cm.

Les plats doivent être consommés dans la journée (mais peuvent se garder 48h au besoin).

Nous prenons les paiements en espèces ou par carte, directement sur place.

Tous les emballages sont biodégradables ou compostables.

Oui, en fonction de ce que vous avez envie de manger ou de vos préférences alimentaires, vous pouvez composer votre Lunch box sur mesure. Pour cela il suffit de nous contacter.

jolie cakes individuel mouvement féminin

Le saviez-vous ?

Le concept de brunch a plus de 200 ans ! Il a le vent en poupe en France depuis la fin des années 80, mais cette invention nous arrive tout droit des Anglo-saxons. Les Anglais lui ont fait traverser l’océan Atlantique en le rapatriant des États-Unis en 1895 !

Parfait mélange entre un « Breakfast » (petit-déjeuner) et un « Lunch » (déjeuner), le « Brunch » est adoré des lève-tard, souvent le dimanche pour ceux qui aiment les grasses matinées. Il se prend généralement entre 11 h et 15 h. Aujourd’hui, on peut bruncher tous les jours de la semaine si on en a envie. Biarritz Brunch Box offre des brunchs quotidiens, ne vous en privez pas.

Pour le bonheur de ceux qui aiment le sucré-salé

Composé de plats gourmands, mélangeant par exemple, pancakes moelleux au sirop d’érable, smoothies à la fraise, tartes salées ou quiches au chèvre et au saumon etc. Le brunch fait le plus grand bonheur de ceux qui aiment le sucré-salé.

On y ajoute souvent des boissons chaudes et froides telles que du café, du thé, du chai latte, des jus de fruits frais. Et pour les plus téméraires, des cocktails, comme le mimosa ou le bloody mary s’invitent à table.

À New York, il est servi, avec… du champagne. Rien que ça ! Champagne que vous pouvez aussi commander chez BBB à emporter pour vos brunchs.