Notre concept

Dégustez un brunch sous toutes ses formes ! En buffet lors d'un événement, en box à emporter pour vous régaler depuis chez vous ou bien même dans votre entreprise !

Un concept de brunch original au Pays Basque

Vous avez toujours rêvé de déguster un brunch gourmand, savoureux et qui change du traditionnel brunch français avec ses viennoiseries et ses tartines à la confiture ? Biarritz Brunch Box vous propose de voyager grâce à ces recettes originales inspirées de nos voyages et nos souvenirs d’enfance afin de vous faire découvrir de nouveaux mélanges et saveurs d’ailleurs !

En box ou en buffet ?

C'est à vous de choisir !

apéro à hendaye

Un stylisme pour vos tables, qui n'a pas d'égal !

Chez Biarritz Brunch Box nous mettons un point d’honneur à vous régaler autour de recettes originales et à vous surprendre grâce à nos tables stylisées avec goût !

En effet, nous aimons que nos tables ou buffets soient aussi beaux que bons ! C’est pourquoi, nous accordons une attention toute particulière aux mises en place que nous réalisons nous-même, jusqu’aux moindres détails des couverts en argent ou des assiettes en porcelaine vintages, que nous prenons le temps de chiner pour vous !

Des emballages et de la vaisselle respectueux de l'environnement

Il est crucial pour nous d’éviter un maximum le gaspillage. C’est pourquoi tous les emballages sont biodégradables et/ou compostables.

Nous adorons également chiner dans les brocantes, vide-greniers, recycleries de la vieille vaisselle, des nappes anciennes et autres petites décorations pour nos tables et buffets. Redonner une seconde vie à ces bijoux de porcelaine chargés d’histoire !

 

Un concept de “Dark Kitchen“

Le concept de « Dark Kitchen » fonctionne très bien chez Biarritz Brunch Box : nous ne produisons que ce que les clients ont demandé et nous ne faisons que du 100 % à emporter.

Nous conseillons aussi toujours à nos clients de commander les brunchs box ou les plateaux-repas à l’avance pour éviter le gaspillage.

L'amour, c'est le meilleur des menus !